Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

On m' en parler,j'ai testé,ça a marché

On m'avais parler d'une plante exotique qui marche dans les douleurs neuronale ,d'abord par mon kiné,puis je me suis renseigné sur le net et beaucoup de site canadien ou suisse en parle et les études ont montrés que le canacana marche bien et que les patient se sentent mieux.
Septique au départ ,je me suis mis à en cultivé et j'ai commencé par en prendre en tisane ,le soir, et en augmentant les doses petit à petit ,et j'ai trouvé la dose thérapeutique qui me fallait.Je dort beaucoup mieux depuis(pas de douleurs dans les talons,comme le début d'un escarre),pas de crampes qui me réveillent tout le temps et le matin je me réveille en forme si l'on peut dire.
Je me sens plus zen aussi, sans avoir le stress des douleurs à longueur de journée où l'on va se demander comment va se passer le moment présent .
Je commence à me sentir plus en forme,cela ne veut pas dire que je remarche car l'énergie est plus là ,mais le fait de plus avoir de contractures ,d'avoir moins de contractures, on vit "normalement" je dirais.
Un site suisse, très bien fait sur la médecine et le chanvre explique toutes les question que l'on se pose sur les risques et les effets du pétard sont toutes ces formes , et dans quelles conditions ,on peut utiliser le canabis 
Alors ,je peux vous assurer que cela marche malgré que notre médecine traditionnelle est contre et rétrograde de se point de vue là.
Je sais que c'est un produit illicite mais je pense que le confort humain est bien plus important que le loi.
Je me fous de faire de la prison ,d'ailleurs je ne pense pas qu'ils aient des prisons pour handicapé ,mais je suis près à en assumer les conséquences de mes actes.........
voilà ,je voulais vous en parler car je recommence à revivre un peu