Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

MAIS QUE FAIT LE NABOT

MAIS QUE FAIT LE NABOT!!!!!!!!!!
Notre bling bling national qui se mêle de tout et qui gesticule à tout va ne voit pas la fermeture des usines et autres conflits social qui se déroule en ce moment.
je suis vraiment outré de voir la non réaction de notre président face au désarouat de nos ouvriers qui est la charpente de notre société et les consommateurs de base qui font vivre les grandes distributions.
Au lieu de donner du fric aux banques  qui dilapident l'argent en se sucrant encore plus (article dans libération de ce matin),il aurait mieux fait de le dispatcher aux pauvres gens qui auraient consommés encore plus ( unPPS circulent en ce moment sur le WEB).....
De plus j'ai encore plus la haine car ma bagnole qui est âgée de 10 ans est en panne et j'en aurait pour au moins 1500€ et avec la politique sarkosienne sur la relance de l'industrie automobile ,ce n'est pas sur que la réparation se fasse et je n'ai pas les moyens de m'en acheter une autre car les banques bloquent avec ma maladie ,pas de crédits à la consommation et pourtant j'en reçois des courriers pour investir car les rapaces voient que mon compte est bien remplis, alors font tous chier !!!
Je ne vous dit le reste car je serais très grossier envers tout ce qui se passe en France et personnes ne réagissent sur l'actualité et la télévision n'en parlons pas car elle est le reflet de la politique gouvernementale avec druker qui invite ces copains de droite ( Bigard par exemple) et les ministres n'en parlons pas.
Pourquoi pas la mère de notre Carla national qui a bien dit qui s'était un cadeau de dieu d'avoir un gendre comme nabot .
Je plains ces pauvres catholiques entre le pape qui ne dit que des conneries et ce genre de personnage.
sarko a bien dit dans un discours que la religion et l'école était les piliers de la république!
J'espère que la révolution commencera en France comme MAI 68 car j'en ai plein les couilles de ces conneries et encore je ne me plaint pas de ma conditions car ils y a pire que moi.