Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

LES BOULES!!!!

J'ai encore chopé les boules en écoutant la télévision cette fin de semaine car sur france2;le débat avec Holande et l'acteur volait bas.Le hollande était toujours aussi mou que le fromage du même nom et n'a répondu à aucune question du journaliste qui a eu vraiment du mal à revenir sur le sujet et si c'est cela les tête pensant de la gauche ,on n'est pas dans la merde!!!
Les propos tenues aussi par rapport aux manifestations de nos ouvriers qui sont pris pour des CONS ....
Moi,je comprends la séquestrations des patrons car ceux sont des ouvriers qui sont fiers de leurs travails , pris à la gorge et voyant les patrons s'en mettre plein les poches( des sociétés aidés par l'état français par perfusion financière à hautes doses) qui sont arrivés aux points extrêmes pour se faire entendre;et ce n'est même pas sur qu'ils arrivent à leurs revendications;et on parle de séquestration illégales
Moi ,je pense que l'illégalité ,c'est les banques qui se croient aux dessus des lois qui séquestres les pauvres gens!!!!
Les patrons qui se croient tout permis sous prétextent que la crise est là et qui licencient à tour de bras pour faire plus de bénéfices!!!
Par exmple:le patron de mon épouse qui n'embauchent pas et ferment des magasins car le chiffre n'est plus là;les restaurateur qui baissent les prix de 5% grâce à la baisse de la T V A de 19,6% à 5,5%...
Mais si je compte bien,la T V A BAISSE DE 14,1% et les prix ne vont baisser que de 5%:mais où sont des 8,6% de baisse qui disparaissent,et bien ceux sont les patrons qui vont s'en mettre encore plein les poches les pauvres!!!
ET OUI ,J'EN AI PLEIN LES COUILLES 
Pire encore,la télévision se prends pour GALA où VOICI car on parle que de Carla et de la princesse....Comme disait COLUCHE à l'époque...."le journaliste n'a rien à dire car il se cantonne à ce genre de détails!!!!!
A QUAND LA REVOLUTION DES TRAVAILLEURS