Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

handicap: une grande patisserie de millau ne joue pas le jeu

Une grande pâtisserie de millau qui se dit une grande entreprise ne joue pas le jeu et ne prend pas en compte la condition de vie d'un handicapé....
comme voue le savez je suis handicapé à plus de 80% et mon autonomie me fuit de jour en jour et une auxiliaire de vie m'est indispensable.
Le rôle de ces personnes est de m'assister dans mon quotidien ,de la toilette à toutes les taches allant de la cuisine et autres tâches.Elle peuvent me promener ,me conduire à des rendez-vous (médecin ou autres).
Ces personnes travaillent en complément de la présence de mon épouse à la maison.
quand mon épouse travaille,elles sont là pour me tenir compagnie ,et surtout ne pas me laisser seul car je fais de nombreuse crises d'épilepsies qui heureusement s'estompent avec un traitement adaptés mais je ne dosi pas rester trop seul.
Hors ,en ce moment ,le planning de mon épouse est au petit bonheur la chance.Les horaires sont presque au jour le jour et c'est rarement que nous les avons à l'avance.
Malgré nos demandes successives et souvent courtoises de les avoir afin de bien coordonnées les deux planning ,la responsable des vendeuses ne veut rien savoir et continue à en faire comme bon lui semble et ne veut pas prendre en compte notre vie commune avec mon épouse et ne prends pas en compte mon handicap.
Je comprends parfois qu'il y a des impératifs commerciaux mais mon épouse travaille sur un seul poste à la boulangerie de saint-georges de luzençon et je pense qu'il lui serait possible de mettre en place en planning fixe et de prendre en compte les difficultés que cela nous posent avec mon épouse.
Car parfois ,j'ai en même temps mes auxiliaires de vie et mon épouse en même temps (cela fait doublon) et ausii bien les auxiliaires que mon épouse sont génées.
J'ia pris rendez-vous avec cette responsable pour essayer de trouver un accord à l'amiable sinon ,je pense qu'un petit article sur le journal expliquant la situation de ma famille qui devrait bouger les choses......
En attendant des nouvelles ,je vous tiendrais au courant de l'évolution des choses