Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

ENCORE LES RETRAITES

On parle encore des retraites ,et j'ai trouvé sur facebook un groupe qui prône l'arret de la grève sur le site les français otages des syndicats que je trouve scandaleux, surtout que les membres ( 66817) de ce groupe sont surtout des jeunes qui disent que l'on vie de plus vieux et que s'est normal d'allonger l'âge de la retraite et qu'on en a marre des mouvements : 

la minorité de gréviste fait chier la majorité de gens qui veulent bosser !! de toutes façons il faudra travailler plus longtemps c'est logique et inévitable !! alors qu'ils arrêtent de nous emmerder y en a marre "

Ils nous cassent les couilles tous ces peigne culs de grévistes, et encore si on sort les lycéens qui ne pompent rien à rien et qui savent pas ce que veut dire cotiser...etc..+ tous les moutons qui suivent sans rien comprendre il reste pas gd monde ds cette ''grève'', il faudra u n jour apprendre a regarder à côté de ch...ez nous, on est le pays qui travaille le moins (35h) en temps, qui a le + de congés payés (5 semaines et je m'en plains pas), et qui part aussi le + tôt à la retraite !!!!! Alors pensons un peu à nos enfants et regardons + loin que le bout de notre nez, arrêtons d'etre ègoiste surtout que tous les partis politiques et tous les syndicats sont en grande partie d'accord pr une profonde réforme sur les retraites......!!!!!!!!!!!!!"

Heureusement que certains sur ce site ne sont pas d'accord et l'écrivent haut et fort. Quand à moi , je comprend la gêne que cela occasionne mais je pense honnêtement que la France doit passer par cette voie pour se faire entendre !!! Le gouvernement est sourd et ne comprend même pas le langage des signes et surtout le nain où les voix lui passent au dessus de la tête..Dans toutes manifestations existent des dommages ( casseurs ..) malgré la bonne volonté des services de sécurité des syndicats.

Je me pose surtout la question sur la venue des jeunes collégiens sur le parvis!!! Les lycéens ,je pense,savent pourquoi ils rejoignent le mouvements ( plus matures ) mais des collégiens âgés de 12-13 ans environs ,demander leurs "pourquoi ils manifestent" Il me semble que c'est pour sécher les cours"....politisation?

 

Et encore des scandales à la mairie de millau , Monsieur  le maire , a demandé l'aide de Nicollin pour faire déblayer les ordures à Millau.Les camions viennent donc de Montpellier ? Bonjour la note juste pour déblayer la place du mandarou et devant la mairie pour la simple raison que nous avons la fameuse course des templiers . Notre maire ferait-il comme le nain, casser la grève des éboueurs!!Encore mieux, il a mis en congé tout les personnel des crèches même les non grévistes. ET LES FAMILLES ALORS

C'EST BEAU LA FRANCHE.VIVE LA REVOLUTION