Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUNOU A NOUNOUD'ENFER

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

Je reviens après une longue absence pour les raisons que vous savez.Mon dernier article parlait des mes supers nounous qui c'est fini en nounou d'enfer.En effet,je me retrouve avec plus de nounou car avec la derniere ,il y a eu clache et depuis je me retrouve seul devant mon PC avec mes deux chats et ma pépète de toutou. Nous avons fait confiance à des services prestataires et on remarque de plus en plus que les gens profitent de votre handicap pour faire de l'argent..
Vous me direz"c'est pas toi qui paye,mais le conseil général"je suis d'accord mais l'argent va à ces associations qui se multiplient.On ne veut plus d'hospitalisations à long court et on demande aux grands malades de rester chez eux car cela coûte moins cher à la société.
Mais si vous comptez les aides à domicile ,les infirmières,les aides soignantes pour les toilettes ,cela fait du fric alors que faire
Sarko supprime les établissements spécialisés dans les soins de réadaptations car ça coûte cher mais l'autre méthode aussi.
alors nous ,qui sommes déjà à la marge de la société car nous ne sommes pas dans les normes,que doit-on faire? Comme dans "soleil vert" supprimer les vieux et les malades à la charges de la société,c'est peut-être une solution

Commenter cet article

Claire 13/02/2010 18:56


Bien zut alors !!!!
Bon courage pour retrouver une solution. Bises à toi et Jackie


franck 12/02/2010 18:14


Pourquoi tu n'as pas vu avec une autre association avant qu'il ai eu le problème avec celle en cours pour faire la transition. que fait ton épouse ?