Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

municipales millavoises

Publié le par mikelkel de millau

C'est avec surprise que j'ai vu que Christophe Saint-Pierre est fini vainqueur de la campagne millavoise. Sorti premier lors du premier tour avec Durand à ces trousses et ramondinc troisième, je me suis dit que la vague rose va faire un " tsunami" pour lesecond tour.

Ramondinc étant rester au deuxième tour ,  pensant que la droite se partageant  ses voix ; que Durand , rassemblant les voix de gauche et les abscentionistes , paesserait au deuxième tour justement, mais resterait maire pour 6 ans. Mais les électeurs ont vu autrement;les voix étant partager comme au premier tour.

Je verrais bien ce que deviendront ces 6 ans.J'espère que les grands projets sera fini ( projet "capelle", nouveau complexe sportif).

Dommage, car suite à mon entrevu lors de l'inauguration du grand stade , j'avais écrit à l'ex-maire pour les accès des batiments  publics pour les personnes en fauteuil.Je comptais bien continuer dans ma lancée.

Maintenant il faudra que je recommence tout , connaissant Mr saint-Pierre en l'ayant cotoyé pendant deux ans quand il était à la culture sous la respnsabilité du maire Godefrain; je ne suis pas encore arriver auxbouts de mes peines. On verra bien!!!!!!!

au courrier maintenant

 

Commenter cet article