Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

je suis copain avec manu

Publié le par mikelkel de millau

        Quand j'ai vu que Mr Valls est devenu premier ministre , quel fut ma surprise de le voir.

Je l'ai rencontré lors de l'inauguration du nouveau stade de Millau .

Je voulais voir la cérémonie de décoration de mon président de club , le SOM basket, Mr Balitrand Pierre , pour la médaille de la ville remis par le maire de millau Mr Durand.

Je suis arrivé en début d'après-midi sur le site avec ma fille qui m'accompagnais.nous sommes arrivé sur le parking et un CRS nous demanda de sortir car le ministre est arrivé.Nous partons alors vers une autre entrée , réservé pour les handicapés. Nous nous garons sur la place handicapé et là une fliquette nous dit de sortir pour non stationnement pour cause de la sécurité. Nous lui disons que je voulais rentrer pour assister à la cérémonie. Un gradé ,intellegent pour une fois, nous permis de rentrer. Nous passons par l'arrière à travers la salle de réception.

Je me suis retrouvé devant le podium officiel. Quelques temps après , je vis la délégation arrivée sur l'estrade.après les différents discours, Manuel se dirigea vers la salle de réception. A ce moment, je dis à ma fille de me pousser vers la salle pour aller voir le ministre car je voulais lui parler de l'accébilité des handicapés .

Je tomba sur le service d'ordre, et j'espliqua à un conseiller municipal de mon envie de voir le ministre.269-Inaug-PDS-Millau-21-09-13-www-pixelsmillau-fr.JPG

 

Quelques temps plus tard , il m'introduit dans la salle et me dit :" le ministre va vous recevoir".
J'ai donc vu Mr Valls et lui parla de nos problèmes d'accès à Millau des établissements publics.En présence du maire; je lui parla des problèmes que j'avais pour rentrer dans les salles de  sport et des accès des autres batiments.
Le ministre dit au maire " vous savez ce qu'il reste à faire Mr le maire".
 Après la discussion, j'en ai profité pour manger des veinoiseries  
 et boire un coup!!!!!!!!!!! 

voilà un bon souvenir!!!

Commenter cet article