Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

coucou me revoilà

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Après une grande absence sur mon blog,car j'ai passé des moments difficiles à cause de ma maladie,et je suis encore plus remonter contre la société qui nous entoure.
tout d'abord on nous parle surtout le nabot que la reprise va être prévue début 2010 qui va être molle mais dure pour nous car tout ce que l'on voit avec les fermetures des différentes usines et on nous qu'il ne faut délocalisé...mon cul!!!Je sais le mot est cru mais il ne faut pas exagérer!!!!!
De l'injustice aussi ;car il y a de la chance que pour les nantis:
je m'explique: pendant mon arrêt maladie ,on m'a bien expliquer qu'il ne fallait pas sortir de chez moi sous peine d'être contrôler hors je connais un gros qui est partie depuis quinze jours à l'étranger sur ces congés de maladies et la sécu ne peut rien faire car le droit international l'emporte sur le droit français(ils peuvent contrôler quelqu'un France métropolitaine et non à l'étranger,c.à.d., que l'on peut vous interdire d'aller à Montpellier mais pas de partir en Suisse par exemple.
Alors un conseil ,quand vous êtes en maladie,prenez du bon temps à l'étranger
Autre exemple: on nous demande de faire une déclaration pour extension de travaux de la maison,nous les pauvres cons on le fait mais d'autre passe outre!!!!
Et tout est comme cela
Hier j'ai lut un article sur la "nouvelle " réanimation de Millau ,dans le midi-libre!!!Cela va être très dur le seul qui reste car trois des anesthésiste sur quatre seront partis avant septembre!!!
Autre chose,y'en as que pour les crapules,les banques!!!
La SOCIETE GENERALE fait de la publicité pour dire qu'elle est là pour vous aider mais moi je dois me débrouiller tout seul pour trouvé les financements pour mes travaux d'aménagement à cause de mon handicap!!!
On voit aussi à la télévision ,une campagne d'information sur l'aide à domicile payé par chèque emploie service mais nous sommes revenus début 1900 quand on employait des gens de maison , et ceux seront les plus  riches qui pourront se payer ce genre de services et non les pauvres SMICARS où les cadres moyens car le pouvoir d'achats diminue et non les prix.On magouille même sur les emballages pour tromper les clients sur le poids des marchandises et je plains les petits vieux qui ont du mal à lire les étiquettes!!!
Mais malheureusement l'actualité est trop riches mais je recommence mes articles car cela me fait du bien de râler sur mon blog!!!
Ha oui, le maire de saint-georges se payent des vacances dans les îles et "Miss Marpel" le crie sur tous les toits du village.
Ca a du bon d'être notable quand même ,au moins l'ancien s'occupait de sa commune
J'en ais fini pour aujourd'hui ,mais venez revoir mon blog car il aura encore plus de scoops à l'avenir car je suis en forme en ce moment
mikelkel de millau

Commenter cet article

isa 20/04/2009 09:53

 ton article est trés réaliste continuesbisous à bientot de te voir