Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DARCOS:on revient comme dans les années 1950

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Le ministre de l'éducation Monsieur Darcos préconise la carotte et le baton en matière d'éducation .Hé oui ,moi qui ai connue les bons points et les images quand on a eu dix ,nous revenons aux valeurs sures du système éducatif....tableau d'honneur et récompenses multiples.moi je vais demander ma médaille à nicolas pour mon bac ,plutôt bachalauréat,que j'ai obtenue dans les années 1980.bientôt dans les écoles ,les instituteurs auront plusieurs spécialités(changeur de couches où surveillant de siestes ).Pas celle que vous croyez bande de cochons!!!!!
On aura aussi la blouse grise obligatoire et on devra faire le musée grévain quand la cloche sonne .Moi je trouve que c'est très bien ,enfin de la discipline !!!!!!
On devra faire faire des stages commandos à nos profs et autres personnels de l'éducation pour mater ces morveux!!!
MAIS OU VA -T-ON?
Je crois que notre ministre de l'éducation est nostalgique de l'émission de la chaîne M6 "le pensionnat" où l'on voit un "surgé" digne de ce nom!!!!
bientôt ,les cours de
gym seront à la Verdun(article précédent)....
Je crois que ce pauvre homme ,en restant poli ne se rend pas compte de se qu'il dit...
de plus il y en a d'autre mais bientôt ,aussi dans les hopitaux pour cahnger les couches chez les vieux ,on n'aura pas besoins des personnels qualifiés.
JE VOUS DIT : ON REVIENT EN 1950

Commenter cet article