Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

les boulettes de s....(suite 6)

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Salut tout le monde

Après les événement familiaux et le boycott des jeux Olympiques truqués par la Chine ,me voilà de retour avec les boulettes de qui vous savez. Après le caoching de l’équipe de natation par notre »Nico » national (les résultats ne furent pas très bon pour la natation en général )si il gouverne comme il coache quel merdier !!!!!!voilà que notre napoléon va volte face devant les militaires, après les avoir pourrie pour l’affaire de Carcasonne ,voilà que Monsieur nous fait le triste devant les militaires de Castres pour les tués en Afghanistan. Je suis très triste pour ces militaires tués en plein territoire ennemis. Mais ceux sont des professionnels (armée de métier)  et ils savent très bien les risques encourues dans ce genre de pays (la paye est en conséquence aussi).On nous fait du misérabilisme pour envoyer encore plus de troupes dans ce pays où le terrorisme est une religion. On dira un certain » Buche « parler. Au dernier Journal de JPP ,journal du parti de la télévision national sarkosien, le présentateur nous parle du Massacre oublié de la dernière guerre mondiale ….Prétexte pour ne pas parler des magouilles de la hausse des prix pour les fournitures scolaires car les hypermarchés ne jouent pas le jeux de la liste dites « liste Darcos »..A oui ,on nous parle des vacances, de la canicule (attention les vieux) ,et des beaux jardins de notre pays mais pas des véritables réformes nationales comme la dites suppression de la taxe à 5,5% dans les magasins ,tout le monde va payer plus cher les fournitures essentielles…..On nous parle du prix de la baguette à 0,90€ mais on l’a trouve en moyenne à 0,95€ (j’ai mes sources),enfin ce journal nous dit que des conneries pour nous pourrir le cerveau pour ne pas faire la révolution que la France mériterait.

Quand ,on ne touchera pas au pognons des bourgeois la révolution ne se fera pas ,j’en suis persuadé, alors j’essaye de la faire sur mon blog…………

 

 

Commenter cet article

Franck Patin 28/08/2008 14:56

Qui couperas la tete. Ce sera moi; vive la révolution française

MIKELKEL DE MILLAU 28/08/2008 17:45


oui je suis ok avec toi ,mais la révolution à du mal à venir
l'ergo est venue et je vais avoir plusieur fauteuil à essayer et de plus on va peut-être changer de bagniole pour moi !!!!!


dim 26/08/2008 19:21

T'as raison ! révolution !

MIKELKEL DE MILLAU 28/08/2008 17:45


mais elle n'arrive pas vite