Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ingrid a sentie la main de dieu et vu la vierge...............

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Ingrid BETANCOURT a vu la vierge et a senti la main de dieu sur elle.je trouve déplacer dans une république laïque comme la notre ,qu'elle le cris à tout ce qui veut bien l'entendre.Je comprend que la foie en dieu et du divin lui est permis de tenir et de vivre dans des conditions effroyables et inhumaine ,mais je pense que trop ,c'est trop.
Surtout ,les médias qui prennent le relais et surtout que durant le festival de musique sacrée de Sylvanès ,on nous distribue un magasine comme "la vie" hebdomadaire chrétien.Je respecte profondément la religion et je pense ne faire offense à personne en disant que je trouve décaler ce genre de chose.
Je sais par mon expérience de militaire et d'infirmier anesthésiste dans le service santé des armées que les tortures morales et physiques sont très difficile à contrôler et que parfois la foi transcend l'Homme avec un grand "H",(les guerres de religions par exemple,au nom de dieu ,on peut tout faire!) par les aveux de certains militaires que j'ai rencontré durant mon séjour dans la marine.
Aussi,Ingrid a vu la main de dieu ,moi j'ai vu ma maman nager dans ma piscine ,elle qui a une peur de l'eau effroyable.J'en ai la preuve par photo ,nageant dans la piscine à 2m de profondeur sans aucune difficulté.Poussée par une foi inébranlable,ma maman a plongé dans la piscine et a nagée de tout son soûl..J'ai même une vidéo qui suit:
 
MVI_0374 sélectionné dans Evènements et Soirées

Commenter cet article

aziss 31/07/2008 23:24

fidèle lecteurte ditcontinuesgros bisous

Claire de Millau 30/07/2008 16:49

Je savais bien qu'il y avait des futures championnes aux JO qui s'entrainaient dans le bassin à MILLAU, mais je ne savais pas que c'était chez toi ! Veinard, va !Bises

dim 30/07/2008 16:00

amen :D