Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais où va-t-on?

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

L'affaire TAPIE l'article du nouvel observateur que je viens de lire me révolte.
Mais de qui se moque -t-on.Mr Tapie a gagné en appel de la décision de  la haute cour de justice suite à la décision d'un tribunal arbitral "tribunal privé" qui lui octroyé une indemnité de 285 millions d'euros,j'ai bien dit 285 millions d'euros (plus forte indemnité de dommage et intérêts donne par un tribunal dans toute l'Europe (extrait de l'article)
."Ce «tribunal» a décidé d'octroyer 285 millions d'euros à Tapie : 240 millions d'indemnité, plus 45 millions de dommages et intérêts. Voilà pour le montant officiel. En réalité, l'ex-patron de l'OM devrait recevoir une somme de 400 millions. Le «tribunal» a ajouté les intérêts qu'aurait rapportés l'indemnité si elle avait été placée depuis le début des hostilités judiciaires, en 1994, soit 111 millions d'euros, selon Bercy. Au final, cela fait 400 millions. Tapie assure : «Il me restera entre 20 et 22 millions d'euros» seulement, après impôts et remboursement des dettes. Impossible de vérifier aujourd'hui. Mais «la sévérité de la sentence nous stupéfie», explique un représentant de l'Etat."
Je vois qu'il n'y a que les escrocs et les copains qui tirent leur couverture à soi.
Plus l'escroquerie est énorme moins on risque d'être pénaliser.L'argent va à l'argent,alors que la pauvreté augmente encore en France ;les sociétés d' "HLM" spéculent sur leurs profits au lieu de loger des gens à revenu modeste ( je croyais que s'était leur vocation de loger des personnes à loyer modéré), non on spécule encore et encore.
On protège le copain de mon copain et nous pauvres gens quand on respecte la loi ,on se fait bouffer comme des moins que rien;déjà que rien ,c'est rien ,alors moins que rien comme  disait COLUCHE.
On est vraiment dans la MERDE ,nous quand on oublie un euros aux impôts,l'administration crie au scandale ,à l'anarque;et l'affaire "Tapie" ce n'est pas de l'anarque?.
J'ai vraiment les boules ,moi qui suis maintenant Handicapé et qui ne peut travailler actuellement ,je n'ai plus qu'a faire  péter une banque et je dirais ,j'ai fait comme "Tapie" socialiste à ces heures et sarkosien à d'autres......c'est normal qu'un "tapis"( tapis=Tapie) bouffe à tous les râteliers quand on mange mal à table et que les miettes tombent par terre.
Quand un Bling bling va faire la morale aux Irlandais qui ont eu les "couilles" de dire non à cette Europe que l'on construit actuellement et que nos politiques ont baissés leurs pantalons après le NON de référendum Français.
J'espère que les Irlandais en ont de grosses pour redire merde à ce Napoléon qui fait la morale à tout le monde .
Mais où est la morale quand on voit les différentes affaires financières que l'on voit;tiens comme par hasard,on n'entend plus parler de l'affaire de la SG et de ce pauvre traideur qui fût traîner dans la boue et humiliation alors que le PDG de la SG a eu l'humilité de ne toucher son salaire pendant 6 mois "ses dires" et oublie de nous dire ce qu'il touche en stock-options.
On est entouré de voyou ,d'escrocs, de magouilleurs à tous les niveaux
Je m'arrête sinon mon ordinateur va péter un câble tellement je tape fort sur mon clavier avec les nerfs qui me prennent
LA REVOLUTION MERDE?
TOUS A L'ELYSEE COMME LA PRISE DE LA BASTILLE UN 14 JUILLET JE CROIS     NON?

Commenter cet article

Franck Patin 22/07/2008 19:19

Alors frangin, encore un coup de geule. Attention tu vas être obligé de changer de clavier. Blague à part tu as raison de monter au créneau; tu devrais signé la petion pour plus de place bleu de parking dans les viles et ceel sur le retrait du fichier edvige cela lequle on inscrit à partir de 13 ans les personnes ayant fait des actes de de délincanque ou sont sceptibles d'en faire. Tu risque d'être sur ce fichier pour tes prises de positions de citoyen honette comme je lui car j'ai signé ces deux petitions. Bon courage a toi . Ton frangin clooné

MIKELKEL DE MILLAU 22/07/2008 19:21



deja fait depuis longtemps