Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MON FREROT,AU MON FREROT

Publié le par mikelkel de millau

Je vais vous parler de mon frérot ,car il mérite bien une petite bafouille sur lui.Grand dévoreur de crêpes dès son plus jeune âge ,mon frère est comme un miroir.Les conneries ont les faisais ensembles ,les maladies aussi.
Donc grand mangeur de crêpe disais-je(photo ci-contre) ,nous nous sommes suivie pratiquement toute notre juenesse ,même au chiots pour vous dire.












voici la preuve irréfutable que l'on faisais tous ensemble.
Grand musicien à ces début,malheureusement après un bide dont il ne s'est jamais remis depuis sa plus tendre enfance ,mon frère s'est orienté vers l'informatique ; plus exactement vers de hautes études d'informatique qui veut dire: traitement de l'information par l'électronique( informa-tique).Il finit même chef de la Hot-line qui veut dire ne français chaude line ,(prénom de sa secrétaire particulière)de la Mairie de Bordeaux où vit le copain de "Jaquot". Ho ,l-humour d'aveyronnais(dérision).
Remarquez le pansement au menton
car déjà il inventa le vol plané en vélo pour battre le recours de vitesse sans les pieds dans la côte de bosc-hyons. Nous faisons même les photos de familles car c'était la tradition à cette époque ,et on ne devait pas bouger et ne rien dire surtout.C'est pour cela que maintenant ,on n'arrête plus de bavarder ,que ce soit en classe (beaucoup d'heures de colles) ou au turbin.On était même obligé de nous tenir pour ne pas partir car dans la famille ,on nous appelait les briseurs de voitures "matchebox" réputées incassables.Dans la photo suivant ,toute la famille est devant l'école de Bosc-hyons.
De gauche à droite,mon grand-père Paul(le papa de mon papa),mon papa,mon arrière grand-père Malinverni(il ne supportais pas grand-mère thérèse),mon oncle jean-pierre,ma grand-mère lucie, ma marraine mamarthe, agnès une grande amis de la famille,mon arrière grand-mère Thérèse(celle qui nous achetais des voitures incassables) et celle qui a la choucroute sur la tête est ma maman;c'était l'époque.Moi et mon frère ont était devant .On voit juste la tête de mon frère aîné Luc.Donc après la musique,mon frère Frank s'est mis au vélo sans succès car nous n'avions pas les bons produits
Celui qui a cassé ces lunettes est l'écrivain de ce blog.On voit ma maman
fier comme un bar tabac ,car à cette époque ,mes parents m'obligeaient d'aller voir mes grand-parents à Vironvay dans l'Eure 50km dans le froid et l'humidité.On partait ,avec mon frère Luc qui nous terrorisait, à 6heure du matin et nos parents nous rejoignais plus tard.La photo fût prise dans la forêt infesté de loups et de sorcières sur la route de Pont-de-l'Arche.
Alors ,mon frérot après des débuts bien difficiles ,je te souhaite d'avoir un meilleur confort car la santé n'est plus et
QUE LE FORCE SOIT AVEC TOI DERNIER JEDI
ps: ne vous  inquiétez pas j'en ais plein à raconter

Commenter cet article

Claude 30/07/2008 16:01

Je connais bien la région , j'ai vécu à Val de Reuil , Criquebeuf sur seine ou j'ai vendu ma baraque (pas celle de Baraqueville!) pour venir sur Millau !

Bambe de la Playa de la Flaune du Rouergue de St AFF 15/07/2008 16:40

Je onnaissais les concours de proutt mais pas les concours de pots de chambre , pas mal çà non plus !