Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LES BOULETTES DE S....(suite 3)

Publié le par mikelkel de millau

Encore un coup de gueule de ma part.J'a entendue sur TF1 chaîne privée de la télévision française car sur le service public ça va changer dixit S....;un reportage sur le travail des seniors :au USA, grande patrie que je respecte profondément (car sans eux en 1944,nous serons encore peut-être sous régime allemand qui sais),les seniors de moyenne d'âges 70 balais travaillent encore et son fiers de le faire.Mais où va-t-on ?bientôt en France ,on va nous faire travaille jusqu'à dans les tombes.On n'a qu'a faire travailler les Morts ,cela sera plus rentable...A oui ,on fait déjà voté les morts en France( à paris dans le 10ème arrondissement,n'est-ce pas mr Ti.... )pourquoi ne pas les faire travailler.Je pense que s'est une honte ,pensez aux malades ,aux invalides ,aux alzheimers ,à ceux qui ont du mal à faire les travaux quotidiens!!!! Déjà qu'il n'y a pas de travail pour tout le monde ,on n'a qu'a faire travailler les jeunes et laissons nos ancêtres vivre leur retraite tranquille et dans la sérénité.Si la politique actuelle continue ,on va arriver comme en Allemagne de 36 où si les vieux ne peuvent travailler ils iront ......je ne dit pas se que je pense!!!!On va se retrouve comme dans le meilleurs des mondes de Huxley ,où les vieux servaient de nourriture aux jeunes.ALORS ?MESSIEURS LES JOURNALISTES ET MESSIEURS LES HOMMES POLITIQUES ARRETTER VOS CO............!ET ESSAYER DE DONNER DU TRAVAIL AUX JEUNES AU LIEU D'EMBAUCHER DES VIEUX QUI ARRIVENT AU BOUT DU ROULEAU.COMME DISAIT COLUCHE "LAISSONS LES VIVRES EN PAIX"
mikelkel de millau

moi j'aimerais travailler jusqu'à 120ans si je le pouvais

Commenter cet article

guydepaulhe 08/07/2008 19:45

Salut Michel
Encore un coup de gueule. Tu as bien raison d'exprimer ta colére. Je crois que nous marchons sur la tête en ce moment. Le "Nabot" n'en finit pas d'improviser à chacune de ses sorties. C'est encore loin les prochaines Présidentielles?. Peut être d'ici là le PS aura trouvé un "Maître" ou alors il faudra vraiment tous aller "à GAUCHE".
Tu sais et comme disait Coluche "Il vaut mieux construire des prisons que des écoles, car les hommes politiques ont peu de chance de retourner à l'école, alors .....qu'en prison!!...."
Bonne soirée
Guydepaulhe

le petit frère ingnito 08/07/2008 12:10

Attention si cela continue tu vas aller en prison en espérant qu'il ne viendront pas me chercher....

mikelkel de millau 08/07/2008 18:26



c'est pas grave ,il ne prennent pas les handicapés comme nous