Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

ILS SONT OU ?

Publié le par Michel Patin

Hier, nous avons eu soi-disant un débat des différents postulants pour la présidence de 2017-2022. Hors tous les candidats n'étaient pas présents! où étaient les autres. Que je sache, dans cette course à l'Elysée , il n'y a pas de petits et de grands coureurs( tout le monde part de la même ligne)...

Pourquoi TF1, chaîne privée, a-t-elle convoqué que 5 candidats sur les onze.D'après la radio, tous ont dénoncé l'abscense des 6 . Ils auraient eux des "testicules" , moi,je serais parti et laissé les journaliste s en plan et la chaîne perdit un max de pognon!!! Mais personne n'a bougé de peur de n'arriver au finish.

Moi, j'ai boycotté ce débat de guignol car je considère que la démocratie doit mettre à égalité chaque citoyen de notre belle France. Le clan des 6 ont eu leur 500 parrainages ,que je sache , approuvés par le conseil constitutionnel!

ALORS! MESSIEURS LES JOURNALISTES ET LES MEDIAS ,SOYEZ EQUITABLE.

Voir les commentaires

Carnaval et saint-patrick

Publié le par mikelkel de millau

et dire que je n'ai pu aller au carnaval et fêter la saint-Patrick à cause de ce putain de fauteuil qui est en panne

Voir les commentaires

FILLONNADES

Publié le par mikelkel de millau

ENCORE UNE FILLONNADE

 

Je n'entends parler en ce moment, que ce soit à la télévision , sur toutes les chaines infos publiques ou privées ,à la radio ( RMC ou autres), les affaires Fillon. Dire que ce monsieur ose dire que c'est un non évènement sa mise en examen me met dans un courou furieux.Mais de qui se moque-t-on? Du petit peuble ,des sans-dents comme dit l'autre( je dit l'autre car je le considère pas comme un homme d'état mais comme un homme normal qui disait lui-même dans ces fameux discours) ne méritant même pas de le nommer.

Ces fillonnades reflètent ceux que pensent les élites de notre société française! Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. On recule des siècles en arrière au temps des seigneurs du moyen-âge qui se bouffaient le moux pour conquérir du territoire .

En ce moment, c'est pareil, on critique l'autre pour avoir le plus d'électeurs. Ce que je ne comprends pas,ceux sont mes concitoyens qui militent pour ces personnes.....Lavage de cerveau peut-être!!!

Fillon les cathos! Hamon les socialos! Lepen les extrème-droite! Macron les bobos! Mélanchon les gauchos! Dupont-Aignan les nobles! Poutou dans le trou! Arthau le marteau!! et bien d'autres que j'oubli ( je m'en excuse ). tous ont leur petite cour ou moutons comme vous voulez!

Moi, j'essaye d'analysé le programme de chacun pour me faire une idée du futur choix que je ferai au mois d'avril et ce n'est pas le mois du poisson. Je n'arrive pas à comprendre déjà toutes les propositions,certaines farfelus, d'autres infaisables, et prétentieuses aussi,dépensiaires déjà que les caisses sont vident. Si je fais cela à ma banque, déjà qu'aux moindre déficit elle gueule; si je gère mon foyer( c'est surtout Jacqueline qui le gèreet jelui en suis très reconnaissant) comme le gère l'Elysée, longtemps je serai fiché à la banque de France avec interdit banquaire à vie.

Donc les propositions hors sujets.

Les discours des candidats, on dirait une bandes de gamins qui se dispute dans une cour de maternelle."maitresse,maitresse, il m'a fait ça,m'a dit ça" Moi, j'ai pas dit cela, on dirai mon petit-fils quand il a fait une connerie!!! Des gosses quoi. On dit que l'ENA gatouille, j'en suis sûr!!! On doit les formater durant leur session! Ils sortent tous avec leur même costard, les blazeurs pour les filles, tronches de premiers de la classe comme dit Coluche!!! Il avait raison ce con!! 

Pas un mots sur leur politique sociale, économique, étrangère, à par certaine qui veut fermer les frontières et revenir aux temps du siècle dernier!!! Des discours creux ,simpliste,vous me direz, on est tellement con et abruti, quel'on ne comprends que ça.

Tout cela pour dire 

JE NE SAIS PAS QUOI VOTER POUR LES PRESIDENTIELLES 2017

 

Voir les commentaires

une journée de ouf

Publié le par mikelkel de millau

JUSTE POUR DIRE QUE JE ME TROUVE EN PLEINE FORME AVEC CE BEAU TEMPS .

QUE VENDREDI JE MANGE A LA PLUME DU POISSON ET NON DE LA CHACUTAILLE COMME SEMBLE INSITER MON FRANGIN

QU'ON VA BOUFFER LE POIREAU SAMEDI

Voir les commentaires

souvenirs des avalats

Publié le par mikelkel de millau

repas des avalatsle repas des Avalats fin du mois de juillet, était une tradition ancestrale du camping de la FFCC, depuis pas mal de temps. Nous avions le discours du père Bertrand , le président, qui finissait toujours:" Aux Avalats, on y vient,on y est bien et on y revient".

J'y est passé toutes mes vacances avec mes parents depuis 1966 jusqu'à 1980 au plus. On se baignais dans le tarn , glissait sur la chaussée en passant par l'usine EDF ,ce qui était interdit bien sur, mais on avait trouvé le moyen de passer par un trou de grillage. Parfois le père Rangotte nous poursuivait, mais on allait plus vite que lui!

Au repas donc , nous avions des Moujettes ,des haricots quoi avec de la saucisse, accompagné par le fils Mouisset qui jouait de l'accordéon ( ce que me gonflait , maintenant que j'y pense) . Tous les jeunes se mettaient à la même table, et j'ai retrouvé une vielle photo d'un des repas qui date de juillet 1975.

Souvent le soir , une partie de pétanque était improvisée;je me rappelle d'avoir jouer avec mon papa , les Moréno , coiffeur de Carmaux!!! Elle finissait tard, déjà une maine durait durait car à chaque point ça gueulait, donc un partie ,je vous dit pas!

La journée se passait au Tarn, sur la plage de galets, avec les cousins et les cousines.Souvent, ma tente ginette, l'épouse de mon oncle gendarme, me rappelle les Avalats à chaque fois que je l'a vois à Albi ( pas souvent ,je dois dire). 

alors si certains se reconnaissent sur la photo, qu'ils mettent des commentaires!!!!

 

Voir les commentaires

tournoi des 6 nation

Publié le par mikelkel de millau

on a enfin gagné samedi contre les italiens,chez eux!!!Un début laborieux avec un essai dans les premières minutes! Je crois que l'on va pas manger le poireau mais bouffer la pelouse

Voir les commentaires

JE ME MARRE

Publié le par mikelkel de millau

JE SUIS SUPER CONTENT. le PSG qui se croyais déjà en quart de finale, s'est pris une décolottée avec une énorme fessé cul nu en prenant 6 but dans la musette. Ces tafioles de footbaleurs vont ruminer longtemps cette défaite. Je pense qu'ils devraient êtr payés aux rendements!!!on nous demande bien d"être rentable le plus possible, alors pareil les footeux!!!!

Voir les commentaires