Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Activités au centre

Publié le

Activités au centre

Aujourd'hui ce n'est pas la forme des contractures partout partout. 😔😖💀.

Un temps de @#$$/ nous attend dans le Tarn!!!!. Cela ne m'étonne pas que je suis au fond du puit.

Voir les commentaires

enfin arrivé à la colo

Publié le

La secrétaire du pole de Saint-affrique  me répond que le seul bus equipé pour les PMR * comme moi en fauteuil roulant. Je prend mon fauteuil électrique pour un meilleur confort et une autonomie ..Voyant cela je me tourne vers la SNCF pour faire le trajet Millau - Albi en train. Je me dis:"une société comme celle-là qui"RAPPROCHE LES HOMMES" "(pub-gag)"devrait avoir une solution simple. Je téléphone donc au service ACCÈS-PLUS service pour personne à mobilité réduite. Je demande une réservation pour mon trajet .GAG¡¡¡¡¡¡¡¡L'interlocuteur me dit que des travaux sont sur la ligne Rodez-Carmaux . le train est remplacé par des bus non accessibles.

enfin arrivé à la colo

Voir les commentaires

Encore une Sarkonyte

Publié le par mikelkel de millau

J'ai encore entendu à la radio ce matin sur RMC INFO TALK chez JJ Bourdin,au moment des infos du matin à 6H30, un résumé de l'allocution du "nabot" diffusé sur sa chaine TF1( chaine privée qui a vendu ces droits de diffusion du mondial de foot à sa chaine payante "BEINSport"  ) au moment du journal télévisé de 20h00.

Le petit Nicolas s'est plein comme "le petit Nicolas" personnage de BD du journal "Pilote" de rené Gossigny.

"je suis une victime du gouvernement" nous dit-il!!!!!Comme toujours nos hommes politiques sont des victimes de leur camp adverse.Presque , il nous dirait que les socialaux lui ont fait cela car la droite ""aurait"" fait la même chose à Dsk la quequette folle!!!!

C'est vraiment DALLAS à la française...Mais il s'était rasé le petit nicolas ,lui qui garde la barbe depuis sa déconvenu devant "culbuto" aux élections présidentielles de 2002.

Je n'ai pas regardé la télévision hier , j'avais encore des problèmes d'orange...qui n'arrive pas à réglé ma "vivanteboite".

Alors en conclusion je ne dirais que ceci:" VIVEMENT QU4ILS CHANGENT TOUS CES POLITICARTS ET ON VEUT DES JEUNES NON CONROMPUS , NON CONDANNES.....

gainsbard

Encore une Sarkonyte

Voir les commentaires