Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

vote municipale

Publié le par quequette 12

   bonjour tout le monde.

je suis furieux aujourd'hui. Voulant voter cette fin de semaine pour le deuxième tour de l'élection de notre maire, ma santé ne me permettant pas à me déplacer, je me renseigne (sur le site du gouvernement) sur les formalités de la procuration.

En regardant la télévision, le journal TV sur France2, je vois que les formalités administratives sont simplifiés pour permettre un grand nombre à effectuer leur devoir de citoyen.

En plus, le gouvernement " de gauche" voudrais un max de voix pour elle.

Je me décide donc d'aller sur  www.service-public.fr pour remplir le papier "cerpa" adéquate .

Je le remplis avec soins pourne pas me tromper avec mon épouse. Une fois fait, j'imprime le document, le signe, le donne à  mon épouse pour qu'elle le fasse tamponner à notre commissariat de ville.

Mon épouse ,étant sur la même liste que moi, arrive là-bas; présente le dit papier signé avec ma carte d'identdité et la sienne.

Elle revient plus tard sans le papier tamponné par le commissariat. Le planton lui disa qu'il fallait un certificat médical de mon médecin traitant attestant mon état.

Je commença à râler et elle me dit :" t-as qu'à téléphoner au commissariat.

Je téléphone et le flic me dit:"  il me faut un certificat.... et patatis-et patatas.

- je lui dit:" la loi dit qu'il n'y as pas besoin

- il me répond:" c'est le chef qui a donné des consignes!!!!!!

la rogne me pris et je racrocha.

Du coup, j'ai pris ma plus belle plume et écrit à " culbuto" par mail:  à www.elysee.fr .



 

c'est l'apocalypses des élections

 





Voir les commentaires

Miche Nitap shared a link.

Publié le par Miche Nitap

Voir les commentaires

Marrant le déguisement: le pantalon quequette! - Humourr.com

Publié le par Miche Nitap

Voir les commentaires

MIKELKEL DE MILLAU

Publié le par Miche Nitap

Je me suis mis à réécrire sur mon blog www.mikelkel-de-millau.fr
que tout le monde y aille

Voir les commentaires

Miche Nitap added 5 new photos.

Publié le par Miche Nitap

Miche Nitap added 5 new photos.

Voir les commentaires

strike back ,ça c'est de la télé

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

Enfin une bonne nuit de sommeil, cela faisait longtemp;pas de douleurs de contractures et surtout pas ce putain d'appareil ( olter tensionnel qui gonflait toutes les 20 minutes la journée , 30 minutes la nuit).

Hier comme j'étais un peu en forme dans la soirée, je voulais regarder les "expert" sur MyTF1 mais impossible pour raison de droits d'image. Je me suis rabatu sue NRJ12 et je suis tombé sur une série de "ouf" qui pétait du feu de Mikelkel,"STRIKE BACK".Le titre "vengeance" a duré sur quatre épisodes.On en prend plein les yeux entre les baggares , les superbes nanas ( belles poitrines et "amazing ass").

Pour ceux qui ne connaissent pas, je le recommande vivement cela vaut au moins un 4****.Le série d'épisodes a duré au moins jusqu'01h00du matin.Hé ,frangin, tu devrais la regarder.

 

de temps en temps,je rajouterais une chanson qui me tient à coeur

Voir les commentaires

mon retour sur mon blog

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

 

cul

salut tout le monde

et oui me revoilà,c'est moi sur la photo. Depuis le temps que( j'avais mis mon blog aux oubliettes) jen'avais pas écrit. Après de noubreuses péripécies , ma maladie s'est très agravée.......

Maintenant,j'ai décider de réécrire car j'en ai besoin pour exorciser mes humeurs et le reste. Je suis sur FB avec le pseudo de" quequette 12" pour en faire râler beaucoup etc'est comme ça .

Puis, il y a tellement de choses à dire avec les élections, la fin du nanisme; nous sommes tombés en plein dans le non-hollandisme ( je dirais plutôt le culbutonisme *) depuis un an déjà.Le culbuto a fait tellement de " conne..." que je n'ai pas vu le temps passer depuis son aménagement faubourg Saint-honoré au numéro55 avec valérie.

C'est vrai que maintenant ;Monsieur François est tout seul.Parfois il va au cirque pour cheveaucher le bougre.

Je viens de finir Ces  MAIRES qui courtisent L'ISLAMISME de joachim Vélioas chez TATAMIS, un livre que j'ai décovert chez "Ruquier" dans l'émission " on n'est pas couché " . Ce sacré Laurent m'en avait mis l'eau à la bouche.

Voilà pour l'instant et à bientôt

Voir les commentaires