Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

suis en colère,monsieur le président

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

Je suis vraiment en colère ,monsieur le Président.J'apprends des évènements récents qui va à l'encontre de votre chorale et mes convictions , des choses que j'ai créé avec toute mon énergie et mes tripes.Je viens d'apprendre que la chorale "chanlibre" a pour projet de porter une tenue uniforme en blanc.Quand j'ai crée cette association ,les statuts ont été écrits pour un maximum de liberté. "Chanlibre" est née de la scission de la chorale "Emma Calvé"( les "jeunes" sont partis car ils ne supportaient plus de chanter du lyrique). Dans les jeunes ,je veux dire ,ceux qui veulent évoluer dans leurs répertoire.A l'époque, avec le chef de coeur ( brigitte C.) ,nous évoluions vers un répertoire plus jeune.Il fallait trouver un nom original ,unique:j'ai eu un coup de génie:on voulais le champ libre ( on sortait du carcan "d'Emma Calvé") et le chant libre( une répertoire plus étendue et en dehors de celui "d'Emma Calvé") . Je l'ai donc nommé "CHANLIBRE" la future.Dans les statuts de la dite, j'ai bien précisé dans le chapitre tenue: pas de tenue exigée, libre pour tout le monde.On voulais sortir de la tenue de "mémé Calvé", comme je la nommais à l'époque.                                                                                                                     ALORS, MONSIEUR LE PRESIDENT, FAITES PROLONGER L'ESPRIT DE CETTE CHORALE.lien pour la chorale

Voir les commentaires

santé

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

aujourd'hui pas de colère sur les hommes politiques , mais simplement mes sentiments sur moi même .Cette semaine,nous avons eu la joie de voir le petit fils Liam qui a beaucoup grandi. Pourtant, je l'ai vu pas longtemps ,mais à cet âge ,les bébés montent vite en croissance.La prochaine fois, je suis sur qu'il marchera.

La santé est comme le temps en ce moment , temps dans le sud, avec des moments de turbulences,d'orages, d'acalmies, deretour au beau temps. Bloqué depuis plusieurs jours,je suis obligé de boire une potion infecte qui devrait ,comme "destop",déboucher le tuyauterie. J'en profite aussi pour monter le dernier film de la visite de la famille chez moi au WE de l'ascension.

Voir les commentaires

MORANO: encore des siennes

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

gaillac-et-liam-018.JPG Madame MORANO a encore fait des siennes et profité de sa situation de ministre ,cette dame, pour utiliser son pouvoir de femme politique.  Dans RUE 89 , madame a fait licencier une vendeuse de chez " kokaï " car cette "conne" a entendue une fin de conversation relater dans cet article;je cite:"« Je veux des suites à ce dossier », avait prévenu la ministre, qui a surpris, début avril, Albane, vendeuse au Printemps de Nancy ".   Cette vendeuse , albane, avait au cours d'une conversation avec son collègue dans les coulisses dit ceci:" elle lui faudrait lui casser la gueule" pour retorquer à son collègue dans le sujet de la conversation.

Cette ministre qui passait par là, c-a-d près des portes menant aux coulisses,a entendu la conversation par hasard! Se mêlant à la conversation privée elle rétorqua qu'elle n'en restera pas là.Quelques temps après , cette salope a licencié par procuration la vendeuse.Encore,un abus de pouvoir des hommes et femmes politiques sur le petit peuple.Cela prouve son intelligence, moi ,à sa place, j'aurais régler le problème en privé et point barre.Mais comment voulez-vous respecter ces gens là,avec l'affaire DSK, TRON, et le" CASSE TOI PAUV' CON" du nain; et encore on ne connait pas tout.Je suis complètement deçu et choqué de cette Morano qui se la pette grave.

Alors,madame Morano,messieurs et mesdames les politiques, quand vous arrivez aux sommets de notre société , restez humble ,que vos chevilles n'enflent pas , et surtout ,(vous êtes des éluts du peuple) respectez nous et on vous respecterons

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires