Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Zémour & Naulaud viré de france 2

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

Encore voilà une dictature de la direction de France télévision en virant les deux chroniqueurs Zémour & Naulaud de l'émission"on n'est pas couché"depuis peu sous prétexte que des invités voulaient ne pas venir subir les critiques de ces deux "guignols"( dans le sens noble du nom).Ces critiques souvent réalistes ( quand un livre est nul ,il est nul ), me permettait de découvrir des livres intéressants.J'en ai fais souvent l'expérience. Tous les livres que j'ai acheté, sur les conseils des deux personnages, ne m'ont jamais dessus;par exemple:les livres [" OFF" sur le nain, "le livre noir de l'agriculture" sur l'élevage intensif des porcs en bretagne et les céréaliers ] et les disques [ les derniers du "doc HOURSE".

Je pense aussi que les stars invités ne voulaient pas affrontées les deux énergumènes et surtout la trouille de venir recevoir les vérités parfois pertinentes sur leurs vies professionnelles ( jamais sur la vie privée) d'après ce que j'ai vu et entendu à la télévision le samedi soir en deuxième partie  de soirée.

Dommage, monsieur Ruquier , vous avez perdu un fidèle de l'émission.

Je vois encore une manipulation de l'Elysée  qui ne prendra pas de risque si près dans le temps de la campagne électorale qui va commencer où a déjà commencé. Voir les pré-sélections des candidats socialistes et les débats à droite.IMG_0287.jpg   

Mikelkel de millau            

Voir les commentaires

BSK: squat de luxe

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

Encore une affaire DSK qui revient à la surface avec son nouveau logement de 34 000 dollars/mois.

Je suis encore écoeuré du niveau de vie de ce socialiste qui à trouvé un logement dans le quartier le plus huppé de manhattan ,une petite bicoque de 800m2 sur trois étage ,pour un loyer modique " hlm" de 34 000 ( mon cul).

Je trouve que ce monsieur nous montre enfin son vrai visage de gros bourgeois, son train de vie de petit militant socialiste , et qui se permet de nous donner des leçons de vie.

Sur" le monde.fr " , nous pouvons voir la photos où Môôônsieur sort de l'appartement provisoire avec un énorme sourire de satisfaction ( qui nous dit:"je vous ais tous niqués"). Honte à DSK , qui étale son frics au vu de tous,qui dépense des sommes et des sommes pour payer une horde de détectives dont certaines missions seraient illégal ( intrusion de la vie privée , payer des témoins récalcitrants pour obtenir des renseignements, fouiller dans les comptes bancaires , ect...).......

mikelkel

 

 


Voir les commentaires

DSK= out

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

salut tous le monde.

Y en a marre de DSK qui monopolise les écrans télé et les ondes de radio.Je vais parler  de mon petit fils qui est tout mignon.maintenant il a 18 mois ,liam est un grand garçon qui voyage beaucoup avec sa maman et son papa .Il a visité l 'Espagne durant les vacances de pâques.il est plein de vie et profite pleinement de la vie.Liam ne marche pas encore ,mais le jour fatidique ,je pense qu'il sera un petit fousick . alors Liam bon courage ,rentre dans la vie à pleine dents ,montre les car la société n'est pas tendre.

 

 

liam-je-pose.jpg


Voir les commentaires

SEXE A TOUS LES ETAGES

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

 bonjour à tous

je lis depuis plus d'une semaine ,les articles dans "Médiapart" sur l'affaire "DSK"qui relate les exploits de ce ténor de la politique ,socialiste de caviar, sur ces abus sexuels durant sa longue carrière d'homme de terrain.Je m'aperçois que DSK n'est pas à sa première affaire harcèlement sexuel auprès de la gente féminine et des militantes de son parti ,le parti socialiste qui se dit grand pourvoyeur d'idées nouvelles et sociales. Parti qui défent les acquis sociaux et grand lutteur du service public.

Je n'arrive pas à comprendre que les dirigeants de la rue "solférino" aient étouffés ces graves affaires. Je m'aperçois ,dans notre beau pays le France, que nous avons ,comme l'a dit Raffarin, une France d'en bas et une France d'en haut .

Je suis sur que si ce monsieur serait né sans une cuillère en argent dans la bouche , Dominique ne serait pas arrivé à ce niveau de la société et on aurait rapidement découvert ces déviances sexuelles ,plutôt son addiction au sexe. IL serait vite en prison (avec obligation de se soigner ).

Voir les commentaires

De retour dans mon blog

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU le don patino de millau

bonjour à tous. je reviens dans mon blog car je vais miuex maintenant ,j'ai beaucoup de choses à dire car l'actualité est riche en ce moment et de nouveaux évènements sont entré dans la vie de retarité. J'essairais de donner de mes nouvelles chaque jour où au moins chaque semaine

Voir les commentaires