Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

les boulettes de s....(suite 6)

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Salut tout le monde

Après les événement familiaux et le boycott des jeux Olympiques truqués par la Chine ,me voilà de retour avec les boulettes de qui vous savez. Après le caoching de l’équipe de natation par notre »Nico » national (les résultats ne furent pas très bon pour la natation en général )si il gouverne comme il coache quel merdier !!!!!!voilà que notre napoléon va volte face devant les militaires, après les avoir pourrie pour l’affaire de Carcasonne ,voilà que Monsieur nous fait le triste devant les militaires de Castres pour les tués en Afghanistan. Je suis très triste pour ces militaires tués en plein territoire ennemis. Mais ceux sont des professionnels (armée de métier)  et ils savent très bien les risques encourues dans ce genre de pays (la paye est en conséquence aussi).On nous fait du misérabilisme pour envoyer encore plus de troupes dans ce pays où le terrorisme est une religion. On dira un certain » Buche « parler. Au dernier Journal de JPP ,journal du parti de la télévision national sarkosien, le présentateur nous parle du Massacre oublié de la dernière guerre mondiale ….Prétexte pour ne pas parler des magouilles de la hausse des prix pour les fournitures scolaires car les hypermarchés ne jouent pas le jeux de la liste dites « liste Darcos »..A oui ,on nous parle des vacances, de la canicule (attention les vieux) ,et des beaux jardins de notre pays mais pas des véritables réformes nationales comme la dites suppression de la taxe à 5,5% dans les magasins ,tout le monde va payer plus cher les fournitures essentielles…..On nous parle du prix de la baguette à 0,90€ mais on l’a trouve en moyenne à 0,95€ (j’ai mes sources),enfin ce journal nous dit que des conneries pour nous pourrir le cerveau pour ne pas faire la révolution que la France mériterait.

Quand ,on ne touchera pas au pognons des bourgeois la révolution ne se fera pas ,j’en suis persuadé, alors j’essaye de la faire sur mon blog…………

 

 

Voir les commentaires

les tamalous ont gagné

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

j'ai appris que les tamalous ont gagné contre la suède en match amical.
C'est vrai que blig-bling ne les avais pas encourager et surtout lit la lettre de guy Moquet (paix ait son âme).Ce n'est pas comme l'équipe d'escrime qui a perdu car notre nico national était passé les encouragés!!!

Voir les commentaires

mariage magnifique: sandrine & philippe

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

une page spéciale  mariage sandrine&philippe est écrite. Allez voir dans la rubrique pages sur le coté 

Voir les commentaires

football:les Tamalous de France en match amical

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Notre sélectionneur national est meilleur que bling- bling pour les boulettes !!!! les boulettes de raymond : En effet après avoir fait sa sélection national pour le match amical contre la suède que retransmet TF1 ,la chaîne du pouvoir ,notre Raymond sélectionne encore un éclopé pour remplacer un autre éclopé. C’est vrai un éclopé=un éclopé ,il est fort notre Raymond….lien article.. De plus ,les butteurs notre sélectionneur ne les convoque pas d’emblée, je crois que notre Raymond national va demandé de faire un gamin a Estelle après la demande en mariage en direct ;super du sexe à la télé national (du jamais vu).Mais pour qui ,on nous prends…je sais pas mais quand des joueurs ne sont pas en forme ,on ne les prends pas ,je sais ma carrière d’entraîneur fut courte (som basket très fort pour la troisième mi-temps mais pas pour les deux autres),mais j’ai quelques notions de jeu surtout en basket et en sport collectif .Dans les clubs de foot professionnels ,quand une équipe ne marche pas ,on gicle l’entraîneur. En France ,c’est bling-bling qui commande et c’est Raymond choisie .Bientôt ;les joueurs vont lire une lettre style Guy Moquet ( on l’a vu aux Jo où Nicolas est allé encouragé une Equipe d’escrime et elle a perdu…..Ils ont du lire une lettre de notre président..
mikelkel de millau

Voir les commentaires

je vous dois des explications

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Vous avez peut-être remarquer que les dates de mes articles sont différentes (plus anciennes) que celle de la publication.C'est que maintenat ,les articles sont murement réfléchis et je les mets en brouillon avant des les publier

Voir les commentaires

actualité blog

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

bientôt une bafouille sur l'affaire du tricastin que je commence à écrire , bientôt "tcherno" bill (humour)

Voir les commentaires

ON NOUS PREND VRAIMENT POUR DES CONS.......!!!!!!

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

CENTRALE NUCLEAIRE                             aricle du nouvel obs sur le web

Tricastin : Greenpeace porte plainte contre la Socatri

NOUVELOBS.COM | 31.07.2008 | 14:10

L'ONG porte plainte contre la Socatri pour pollution, et contre la maison-mère Areva pour "abandon et dépôts illicites de déchets", après la fuite de 74 kilos d'uranium survenue le soir du 7 juillet sur le site nucléaire du Tricastin.

(AFP)

 

(AFP)

 

Après le réseau Sortir du nucléaire, Greenpeace a à son tour porté plainte, jeudi 31 juillet, auprès du procureur de la République de Carpentras (Vaucluse) après la fuite de 74 kilos d'uranium survenue le soir du 7 juillet à l'usine Socatri sur le site nucléaire du Tricastin, mais aussi pour la contamination de la nappe phréatique en dessous.

Plainte contre la Socatri et Areva

Si Sortir du nucléaire a porté plainte contre X pour "exploitation en non-conformité à la réglementation d'une installation nucléaire de base" et pour "pollution des eaux" après la fuite, Greenpeace a porté plainte pour pollution contre la Socatri après la fuite et contre Areva, maison-mère de la Socatri, pour "abandon et dépôts illicites de déchets" dans l'affaire de la nappe.
Pour l'heure, le parquet de Carpentras a ouvert une enquête préliminaire à la suite de la fuite de 74 kilos d'uranium d'une cuve de rétention de la Socatri.
"A travers ces plaintes, Greenpeace souhaite non seulement que toute la lumière soit faite sur la fuite radioactive de ce mois, mais aussi sur les pollutions passées et leurs origines. Et surtout que les responsabilités soient clairement établies et des sanctions prises", explique dans un communiqué Frédéric Marillier, chargé de campagne énergie/nucléaire à Greenpeace France.

"Dépôt illicite de déchets radioactifs"

Pour l'ONG, le rejet du 7 juillet constitue à lui seul "un dépassement de plus de 27 fois les limites fixées par les autorisations de rejet de l'usine". Elle cite un arrêté du 16 août 2005 qui fixe une limite annuelle de 71,7 mégabecquerels pour l'uranium. Or, le rejet des 74 kilos d'uranium équivaut à 1.900 MBq, affirme Greenpeace en se fondant sur une estimation de la Commission de recherche et d'information indépendante sur la radioactivité (CRIIRAD).
Par ailleurs, Greenpeace explique sa plainte contre Areva en expliquant que la contamination "connue de longue date" de la nappe "a notamment pour origine un stockage sans confinement de déchets radioactifs sous une couche de terre. Ce stockage dans des conditions inadmissibles sur le site d'Areva constitue un abandon et un dépôt illicite de déchets radioactifs".
Le 18 juillet dernier, Jacques Repussard, directeur général de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN), avait assuré à propos de cette nappe qu'il n'y a pas "d'inquiétudes particulières sur le plan sanitaire". Les niveaux relevés, qui ne dépasseraient jamais 50 microgrammes d'uranium par litre, "sont des niveaux sur lesquels il n'y a pas de raison d'inquiétudes", avait-il dit, même si le seuil de potabilité de l'eau est fixé en France à 15 microgrammes par litre (avec AP)

Voici un article du « nouvel obs » sur la fuite qui s'est produite dans la vallée de la mort à Tricastin. Je l'appelle « la vallée de la mort » car si une des centrales pète à cet endroit, les sept autres pètent aussi. Nous sommes, en effet, dans la vallée du Rhône où il y a le plus de centrales nucléaires au kilomètre carré !!! En passant par Pierrelatte et compagnie, le nucléaire en France est l'industrie la plus puissante du point de vue énergétique à mon avis. Giscard n'avait-il pas voulu le tout-nucléaire? La Société AREVA, anciennement connue aussi sous le nom de COGEMA, si j'ai bonne mémoire, récidive !!! Au moment de la construction de l'usine de retraitement des déchets de La Hague, la COGEMA avait acheté, à l'époque, tous les terrains fermiers aux alentours du chantier. Le lait produit par les agriculteurs des environs était acheté par cette Société pour ne pas le mettre dans le circuit de consommation. Depuis La hague et Flamanville (usine nucléaire de l'EDF), le taux de problèmes thyroïdiens (nodules) s'est multiplié par 10 au moins (je ne divulguerai pas mes sources mais elles sont bonnes, je vous l'assure). Au moment de Tchernobyl, le grand professeur physicien et directeur de l'INRA (institut national sur la radio-activité) était venu sur TF1 nous expliquer que le nuage nucléaire n'avait pas traversé le Rhin !! chiffres à l'appui !!!! Là, on nous refait la même chose, mais il est interdit de pêcher dans les fleuves -Rhône et Durance -... J'ai bien vu des pêcheurs, je dirai « neuneus » aller à la sortie des bouches d'eaux usées de la Centrale de Flamanville car le poisson y est plus gros.

On nous prend vraiment pour des cons, comme dit madame « Sans Gène » de radio bistrot : bientôt la TVA sera à 19,6 % sur tous les produits. MAINTENANT, MANGER EST UN LUXE car la TVA des produits de luxe est à 19,6% et le grand sarko qui nous promet un taxe à 5,5% pour les restaurants, nous prend pour des vaches à lait car il sait très bien que cette TVA à 5,5% va être abolie.....

A la télé, on nous parle des JO JO JO ! Toute la journée. Cela arrange bien le gouvernement qui, pendant ce temps, peut faire passer ses lois à la sauvette.

La bouffe va drôlement augmenter, ces jours-ci. En France, ce sera la mal bouffe pour tout le monde car on ne pourra manger bientôt que des patates à condition qu'elles ne grimpent pas au prix de l'or... On nous dit que les produits de base augmentent à cause du pétrole mais aussi à cause du taux  de la TVA. Tout le monde va râler : les consommateurs car tout est trop cher, les commerçants qui râlent toujours car ils ne peuvent faire du chiffre ...( c'est bien connu que les commerçants ne gagnent pas assez !!!).

C'est comme le  Dalaï Lama qui vient passer douze jours en France, on n'en entend pas beaucoup parler à la Télévision ! Oups!!!, je suis mauvaise langue. Il est vrai que je boycotte la télé pour cause de JO et par solidarité pour le Tibet qui se fait bouffer par les chinois depuis plusieurs années !!!

Enfin, EN FRANCE, ON N'A PAS DE PETROLE MAIS ON A LE NUCLEAIRE QUI MERDE LES TAXES QUI MONTENT AU PLAFOND A CAUSE DU PETROLE CAR TOUT EST INDEXE SUR LE BARIL......VIVE SARKOLAND 

 

Voir les commentaires

chirurgien en cavale

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Dans un article de la dépêche du 31 juillet 2008,nous apprenons que le Docteur Maure,je devrais dire le Docteur Mabuse,s'est fait la malle à Marseille?????
voici l'article de la depêche du midi :
 "Où est donc passé le docteur Maure, ancien chirurgien esthétique marseillais jugé en juin dernier pour avoir mis en danger au moins 97 patientes avec des opérations hasardeuses ? Un mandat d'arrêt européen a été délivré à son encontre. Cet ex-praticien définitivement radié de l'Ordre des médecins en janvier 2007 après une douzaine de sanctions disciplinaires, officiait dans une clinique interdite depuis 1995.

Début juin, il a comparu devant les tribunaux marseillais pour tromperie aggravée et mise en danger de ses patientes. Il risque pour cela quatre ans de prison ferme.

Disparition inquiétante

En attendant son jugement, le 8 septembre, il a été relâché sous contrôle judiciaire avec interdiction de sortir du territoire. Il devait pointer toutes les semaines au commissariat. Mais depuis la mi-juin, plus de trace du docteur Maure. Le parquet de Marseille a ouvert une enquête à la suite d'informations de presse selon lesquelles le Dr Maure aurait « pris le large » vers l'Espagne à bord d'un yacht de 18 mètres.

Juste après, vraisemblablement pour faire taire ces rumeurs, il s'était ostensiblement promené dans Marseille. Un mandat d'arrêt faisant l'objet d'une diffusion européenne a donc été délivré par un juge des libertés et de la détention.

Une enquête pour « disparition inquiétante », est également ouverte par le parquet et confiée à la Sûreté départementale. Il y a une dizaine de jours, la sœur de sa compagne et mère de deux de ses enfants de 8 mois et 3 ans, prévient la police : elle est sans nouvelles de celle-ci depuis plus de quinze jours et s'en inquiète. Le couple se serait disputé violemment. L'ensemble de la famille, leurs deux enfants un troisième, âgé de 14 ans, né d'une première union de sa compagne, auraient quitté Marseille dans une BMW. De son côté, l'avocat du médecin déchu, Me Ramirez, tente de dédramatiser : « Je l'ai de temps en temps au téléphone. Depuis quelques semaines, je n'ai plus de nouvelles. Il en avait marre d'être pris à partie dans la rue. Il s'est mis en retrait. »


96 plaignantes défigurées

Sans la moindre hésitation le docteur Maure se disait omnipraticien, « spécialiste en tout, un des plus grands chirurgiens de France », pas moins.

Dans sa clinique Saint-Bernard à Marseille interdite depuis 1995, ce médecin anesthésiste, pratiquait, entre autres, la chirurgie esthétique, des liposuccions ou la pose de prothèses mammaires.… Des opérations qui se seraient révélées catastrophiques pour au moins quatre-vingt-seize de ses patientes qui ont fini par le poursuivre devant les tribunaux. Un sein droit sous le bras pour l'une, un trou béant au niveau du sternum pour une autre, des infections à répétitions pour d'autres encore. À l'audience, les plaignantes ont décrit les locaux « sales » et surtout les douleurs provoquées par ses interventions, pratiquées sous anesthésie locale. Catherine, opérée des seins en 2003, a dit s'être évanouie deux fois au cours de l'opération. Depuis, les complications se multiplient. « J'en suis arrivée à me dire que si on pouvait m'enlever le sein gauche, ce serait mieux », confie-t-elle. Ma lgré la réputation désastreuse qu'il finit par avoir en Provence, les tarifs du docteur Maure restent très compétitifs, 3 000 ou 4 000 euros payables en espèces. Ces pratiques vont durer dix ans. Jusqu'à ce que les tribunaux finissent par être saisis.

Les enquêteurs auraient découvert l'état délabré de la clinique, des matériels non désinfectés, un irrespect des plus élémentaires mesures d'hygiène. En 2004, sa clinique est fermée. Qu'à cela ne tienne, le « bon docteur » se reconvertit en bailleur. Il loue le bâtiment chambre par chambre insalubre à des personnes en situation de précarité, des rmistes et personnes âgées qui finiront elles -aussi par porter plainte. Lui crie au complot et adresse par courrier à ses anciennes patientes une pétition de soutien à signer dont il fera état à l'audience. Cela ne l'a pas empêché de partir maintenant en vacances, selon son avocat."

Ce que je ne comprends pas ,moi qui est pratiqués l'anesthésie depuis 20ans comme infirmier anesthésiste ;pendant nos études qui durent cinq ans ( 3ans infirmier + 2 ans de spécialisation) on nous bassine avec l'hygiène et les infections nosocomiales;que la Dass qui possèdent des services spécialisés ont mis tant de temps à s'apercevoir de l'état de la clinique.On sais tous dans la profession que les médecins sont "stériles par définition" et que tous non pas appris toutes les règles élémentaires d'hygiène et que certains sont restés encore au 19ème siècle.A l'époque ,on croyait que l'air était nocif pour les femmes qui accouchent et que se laver les mains n'était pas bon pour les malades!!!On croie rêver.
Je ne comprends pas aussi que le fisc ,toujours à l'affût de fraude,ne s'est pas rendue compte du train de vie de cet "anesthésiste" qui ,je suppose ne doit pas rouler en deux chevaux.4000€ l'intervention ,en liquide ,c'est plus pratique,je trouve cela cher payer pour un bonhomme qui se dit Docteur en tout.Oui,le problème est là,certains se prennent pour DIEU et tout leur est permis ;même de prendre des vacances sous contrôle judiciaire.Mais ,si nous faisons cela ,nous les petits ont là la police où la gendarmerie dans les 25 seconde à nos trousses.
Et cet avocat ,qui n'a peur de rien,dit que ce charlatan a le droit de prendre des vacances!!!Mais ,je serais à sa place ,j'aurais honte de dire des choses pareilles et de plus ,je suis sur que ce boucher de la médecine se crois permis à tous les droits
"moi ,j'ai opéré ceci cela (pétition de ces patientes);mais il n'a peur de rien ce mec !!!!!!
Je ne comprends pas les patientes ,quand elles ont vu la clinique ,elles auraient du réagir en voyant les locaux.Vous me direz ,"c'est facile pour vous qui êtesdans la profession,"mais à voir la saleté des locaux,moi je me serais posé des questions et surtout ,payer tout en liquide?????A quoi sert la sécurité sociale .........
Moralité de l'histoire: se méfier des Docteur qui se font payer en liquide et toujours consulter la liste des toubibs au conseil de l'ordre des médecins.
Vous savez ,j'en connais qui se croient plus que dieu et qui ne valent pas un kopecket il y en a de plus en plus dans la santé publique (affaire du chirurgien russe à l 'AP-HP)..Je ne donnerais pas d'informations par déontologie mais....
Avec le numerosus-closus depuis plusieurs années,nous avons de plus en plus de  toubibs étrangers et qui ne sont pas forcements des lumières!!!Et avec l'ouvertures des frontières ,nous allons à grands pas vers une médecine de richeet de pauvres!!! 
Alors vigilance encore plus de nos jours et renseignez vous avant de vous lancer!!

Voir les commentaires

si un jour vous avez le blues!!!!

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

si un jour vous avez le blues ,allez voir le site de rémi gaillard ,un félet de Montpellier qui fait des vidéos délirantes!!!!
moi j'adore et je m'éclate!!!
http://www.nimportequi.com/

Voir les commentaires

commentaires blog

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Merci pour tous vos commentaires qui me font plaisirs et je ferais une page spéciale "Peyre" pour une copine qui me l'a demandé.N'hésitez pas surtout......
Ps: quand on parle de c...,tout le monde est là!!

Voir les commentaires

1 2 > >>