Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

JO DE PEKIN:LA HONTE

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Les J O de Pékin vont  être l'évènement leplus fermés ,pire que ceux de 1936 à Berlin.Je ne comprends pas que le Comité Olympique International (CIO) est baissé sa culotte pour des raisons obscures que je crois surtout financières..et politiques..Où va-t-on, après notre gouvernement qui nous sucre les 35 heures ;le sport ,que l'on savait corrompu depuis longtemps (voir le cyclisme encore avec l'affaire du Cobra), est à son apogée de la non culture des jeux. 
J'en connais un qui doit se retourner dans sa tombe ,c'est le Baron Pierre de Coubertin dont l'esprit des jeux était de participer sans enjeux politiques et financières.Extrait de l'article Libération .fr
"La Chine ne reviendra pas sur sa décision. Aujourd'hui, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères réaffirme la détermination de Pékin de contrôler internet pendant les jeux Olympiques soulignant que les sites concernés enfreignent les lois chinoises.«Nous sommes déterminés à appliquer les réglementations»a assuré Liu Jianchao lors d'un point presse.

Hier, la Chine avait prévenu qu'elle ne permettrait pas un accès libre à la toile aux journalistes étrangers durant les JO de Pékin. «Cela promet d'être les jeux Olympiques les plus contrôlés depuis ceux de Berlin en 1936, en ce qui concerne la couverture des jeux et leur contexte social et politique», s’est emporté le chef de l'Alliance des médias australiens, Christopher Warren.

«Pékin avait été autorisé à accueillir les JO 2008 à la condition de respecter certains critères d'ouverture, l'un d'eux prévoyant que les journalistes seraient autorisés à rendre compte librement pendant les Jeux» a t-il ajouté. "

Je ne comprends pas que des têtes pensantes comme leCIO ,sachant comment est le régime politique de la Chine depuis des siècles ,ont accordés à ce gouvernement malgré les promesses des dirigeants chinois d'une ouverture vers le monde extérieur ,l'organisations des jeux..
       J'appelle aux boycots de ces jeux pour montrer aux chinois ( les élites) que les jeux ce n'est pas du marketing mais un état d'esprits de coopération et de solidarité entre les peuples plutôt qu'une vitrine gouvernementale.
       J'appelle aux sportifs français ,malgré tous leurs sacrifices, de ne pas se rendre aux Jeux pour ne pas caussionner ce type de dictature
      J'appelle à tous les français de boycoté la télévision pendants les jeux quelques soit l'émission de télévision,en raison de la désobéissance civile


Voir les commentaires

ingrid a sentie la main de dieu et vu la vierge...............

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Ingrid BETANCOURT a vu la vierge et a senti la main de dieu sur elle.je trouve déplacer dans une république laïque comme la notre ,qu'elle le cris à tout ce qui veut bien l'entendre.Je comprend que la foie en dieu et du divin lui est permis de tenir et de vivre dans des conditions effroyables et inhumaine ,mais je pense que trop ,c'est trop.
Surtout ,les médias qui prennent le relais et surtout que durant le festival de musique sacrée de Sylvanès ,on nous distribue un magasine comme "la vie" hebdomadaire chrétien.Je respecte profondément la religion et je pense ne faire offense à personne en disant que je trouve décaler ce genre de chose.
Je sais par mon expérience de militaire et d'infirmier anesthésiste dans le service santé des armées que les tortures morales et physiques sont très difficile à contrôler et que parfois la foi transcend l'Homme avec un grand "H",(les guerres de religions par exemple,au nom de dieu ,on peut tout faire!) par les aveux de certains militaires que j'ai rencontré durant mon séjour dans la marine.
Aussi,Ingrid a vu la main de dieu ,moi j'ai vu ma maman nager dans ma piscine ,elle qui a une peur de l'eau effroyable.J'en ai la preuve par photo ,nageant dans la piscine à 2m de profondeur sans aucune difficulté.Poussée par une foi inébranlable,ma maman a plongé dans la piscine et a nagée de tout son soûl..J'ai même une vidéo qui suit:
 
MVI_0374 sélectionné dans Evènements et Soirées

Voir les commentaires

QUI EST QUI: LES SOLUTIONS

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Comme tout le monde ne trouve pas les solutions et que je suis une ame sensible et que je ne voudrais plus vous faire souffrir plus d'avantage:
volià donc les solutions:
*pour la première photo sur la plage ,en regardant l'écran de face je suis à la droite( je suis le moins bronzé) et j'ai une ancre marine sur le bras que mon frère n'a pas!
*pour la photo de mariage où l'on porta des fleurs ,je suis le seul qui ne porte pas de lunettes(regard d'intellec des année 1980)
*après la photo avec les lunettes 1900,c'est mon frère jumeaux
*la photo où nous sommes tous les deux devant la table ,je suis avec le pull le plus foncé(visage plus rond)
*sur la photo ,c'est moi qui clope et mon frère et au fond de la photo

*la photo d'après ,c'est bien mikelkel qui est petit,l'autre photo est sur l'article qui s'appelle "frérot,mon frérot" où il  mange une crèpe 
*pour les photos du photomatum,nous sommes mélanger
le tableau en partant de la première photo de haut à gauche
                        Michel.Franck.Michel.Franck
                        Franck.Michel.Franck.Michel


seul Jacqueline a gagné le super cadeau(mon frère étant hors jeu)
le super cadeau était.........................MOI!!!!!!!!!!!!
 

en espérant que vous serez sympathique avec moi et que vous regardez mon blog et énormément de commentaires

Voir les commentaires

La poste à millau mieux que chez les chti's

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Hier, mon épouse est allé à la poste de millau ,poste centrale du sud-aveyron.Sur 8 guichets que comporte le comptoir seulement 3 étaient ouverts pour cause les trente-cinq heures.On fait la queue comme à Eurodisney,un serpentin interminable où l'on peut voir des présentoirs de bijoux ,cartes postales et autres babioles!!Hé oui la poste depuis qu'elle a ouvert son capital se comporte comme un super-marché....
On peut y acheter des bijoux des souvenirs de toutes sortes du viaduc par exemple!!!Donc après une attente longue de quinze jours ,mon épouse arrive au guichet  enfin pour un recommander et là ,la préposer de poste lui ferme son guichet sous le nez et lui dit:" je vais aller manger ,c'est l'heure de ma pose" et s'en va avec sa baguette sous le bras!!!Il était 11h45 quand même;heureusement que je ne faisait pas de même quand du repas arrivait je pouvais dire:" j'arrête l'anesthésie car c'est l'heure du graillou " ,je vous dit pas la gueule du chir......
Donc,mon épouse adorée ,vers un autre guichet et là deux arabes voulaient envoyer des mandats et ne comprenant pas les explications de la postière .............cela devenait interminable..Après un couple de vieux touristes ,je devrais des personnes du quatrième âge , avait bloquer leur carte de crédit à l'interieur de la machine de retrait automatique ....des étrangers qui ne pigeaient rien du tout et quand enfin ;ce fût le tour de mon épouse ,elle a eu son recommander.
Enfin 1h30 pour aller chercher une lettre ,je trouve cela fort de café et on dit qu'il y a trop de personnel à la poste (trop  de guichetier )et l'on ferme à tout va.Bientôt ,nous irons à Rodez pour un recommander ( on a bien fermé EDF et GDF à Millau).
La poste n'a plus la vocation d'un service public mais le comportement d'une société privée où le profit est sa  vocation première et dire qu'avant sa première vocation était de distribuer du courrier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
OU VA-T-ON? 
 

Voir les commentaires

QUI EST QUI?

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

pour ceux qui beugue lamentablement ,voici les solutions..............................











et puis attendez encore une peu ,tout le monde n'a pas répondu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

coup de gueule

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

c'est tellement déprimant l'actualité que je n'ai même pas la force et la hargne de la commenter!!tous des c...

Voir les commentaires

les soluces de qui est qui

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

j'ai tellement fait la sieste cette après-midi que je ne mettrais les solutions que lorsque tout le monde aura mis un commentaire..NA!

Voir les commentaires

QUI EST QUI (suite) LES SOLUTIONS

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

pas encore assez de réponses et de commentaires,alors à vos méninges!!!!!!!!

Voir les commentaires

QUI EST QUI (suite) un peu de poësie

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

















où suis- je?    facile un detail me différencie   de mon frérot                où suis je,qui a cassé ces lunettes!!!!

                             














                                                             où suis-je ,pull clair où non?




qui est-ce Franck ou michel















Qui cloppe?l'autre est au fond de la photo!!!!!!


















pour trouver il faut mettre un m au un f sur les photos correspondantes en partant de la gauche vers la droite et en commençant en haut .
tous à vos commentaires
plus il y en aura ,plus vite les solutions seront en ligne!!!




ALORS A VOS COMMENTAIRES
PLUS DE COMMENTAIRES,IL Y AURA PLUS VITE VOUS AUREZ LA SOLUTION
CAR J'AI LES ORIGINAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

ILS L'ONT FAIT

Publié le par MIKELKEL DE MILLAU

Ça y'est ,ils l'ont fait
Le gouvernement  a voté la loi sur le temps de travail:
c'est la mort des 35 heures.
Maintenant ,on va pouvoir travailler à la journée et non en heures. 
On pourra bosser 24h00 j'exagère............

mais si nous sommes payés à la journée comme à l'armée ,nous  revenons comme au siècle dernier en 1900 ,corvéables et disponibles 24h/24h.
On ne  saura plus l'heure de la sortie du boulot!!!
Comme je disais quand je pratiquais l'anesthésie ( mon métier) "On sait quand on commence , jamais quand on finit"!!!
Alors ,galère pour les horaires de crèche , de venir chercher les enfants à l'école ,etc........
On sera payé (de la main à la main) tant d'€ la journée et "hop ya rien à voir" comme disait COLUCHE "un grand lui".
Les patrons pourront faire trimer les ouvriers plus de 8h00 par jour comme avant mais  aujourd'hui ,ce sera des journées de 10h00 à12h00 même parfois plus!!!!!
Dans le transport ,la santé , finit les astreintes 
la production sera réalisable 24h/24h,finit les trois "huit" ,ce sera les deux "douze"!!!!!
53% des français ont voté pour celui à qui je ne prononce pas le nom ,maintenant ,ils vont pouvoir "travailler plus.....
pour gagner pareil"
et parfois moins car les salaires bruts vont baisser et les heures supplémentaires vont être payés en heures normales ( sources RMC-INFO) ....Je l'ai entendu ce matin à la radio!!!
Je n'ai pas tout compris mais la conclusion fût claire "travailler plus pour gagner pareil"
Il me semble qu'un "petit-homme" nous disait travailler plus pour gagner plus
Un scandale,au lieu de taper sur ce pauvre Lang qui a pour une fois le courage de suivre son idée (il a toujours prôner la réforme des institutions),la Gauche ferait mieux de combattre ce genre de loi au lieu de se chamailler pour des broutilles"Lang en dehors du parti..nia nia nia..." 
On a des élus qui sont payés à dormir dans l'hémicycle ou quoi!!!!!Que font les élus socialistes ,au lieu de regarder leur nombril,ils feraient mieux de refaire MAI 68

au moins les jeunes bougeais à cette époque que j'ai connu mais trop petit pour la vivre pleinement (j'avais 8 ans en 68)

Voir les commentaires

1 2 3 4 > >>