Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MES MONSTRES A LA MAISON

Publié le par mikelkel de millau

Aprés un bon stage commando au centre de rééducation UMT à Albi , trois semaines sans les voir , c'est là que l'on s'aperçoit de la place qu'ils occupent dans la maison. Durant ces trois semaines ayant subi les foudres d'un sergent Chef à l'américaine comme dans les marines, je rentre le vendredi 21 juillet 2017 dans l'après-midi!! Quand je suis arrivé déjà ,je ne les vois pas de suite,pensant que monsieur et madame ont autres choses à faire!

Arrivé 19h00, personnes à la fenêtre pour réclamer le traditionnel repas du chef, gourmet gold sachet au thon à la beaucuse !!!!  Pourtant, ce n'est pas la visite aux docteurs pour les monstres. commençant à préparer mes affaires, je vois d'abord la mamy qui se pointe d'une façon nochalente l'air de dire(que fais-tu là et ensuite le pèpére qui me crit dans les oreilles,j'ai faim!!!!

Je leur donne donc les restes des boites qui restent ,des petits sachets, avalés comme s'ils n'avaient pas mangés durant 3 mois. La gamelle finit tout le monde est reparti comme s'ils me faisaient la gueule, pour bien me faire sentir ,tu n'était pas là depuis longtemps 

Commenter cet article