Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dans 20 ans

Publié le par mikelkel de millau

a

Atelier du 29 mars 2017

La chanson de patrick Bruel. rendez-vous dans  10ans.

Décrivez la même journée dans 10 ans le 29 mars 2027.

 

 

Je me réveille ce matin d’une humeur massacrante. Nous sommes le mercredi 29 mars 2024. J’ai mal à la tête. Millau est devenu une mégapole de 70 000 habitants. La mer est montée de plusieurs mètres à cause du réchauffement climatique. Le Larzac nous sert de barrière, nous avons la plage à quelques kilomètres. Laplace du Mandarou n’est plus qu’une petite place où la fontaine ne marche plus à cause des restrictions d’eau depuis 5 ans déjà. A l’époque, les politiciens parlaient de faire quelques choses contre le réchauffement, mais comme d’habitude rien ne fût fait. Ma maison se trouve en plein centre-ville, et l’hôpital ne se trouve plus près de la maison ;les politicards en ont construit un énorme près du pont de Millau qui fonctionnent encore. Mais maintenant les voitures autonomes passent le Tarn à pied car la rivière est asséché depuis la catastrophe des centrales nucléaires de la vallée du Rhône. 

Les pluies acides ont détruisent presque tous, les sapins et la végétation alentour. Les pelouses sont en synthétiques pour permettre le moins de maintenance possible.

.je disais donc ; je me lève avec un mal de tête pas possible.

Ces putains d’implant que j’ai dans la tête ont surchauffés et mon appareillage qui font marcher mes jambes n’en font qu’à leurs têtes. On dirait un vrai pantin parkinsonien qui déambule à la Mikel Jakson !! il en vent encore des disques se mecs !!!

J’arrive à me lever, mon épouse jacqueline a du mal à se levé. Son travail l’épuise. Depuis la crise de 2020, ces cons ont commencé par rallonger l’âge de la retraite et l’ont supprimé car il n’y avait plus de sous dans les caisses. La sécurité sociale n’existe plus, depuis que le fils Fabius est président de la république les soins médicaux sont remboursés que par les mutuelles.

Elle travaille au centre commercial de Saint-Georges qui est devenu la banlieue de Millau et Saint-Affrique. Il n’existe plus de route ; les deux villes sont contiguës maintenant. Ce n’est qu’un flot de maisons durant 36 Km.

Depuis quelques jours, je suis arrière-grand-père d’une petite fille ! Alice a eu son bébé il y a quelques jours ! Nous devons aller la voir à Londres. L’Angleterre est une presque une île maintenant et avec la tesla auto-matico-gérable, nous mettons pas beaucoup de temps pour y aller !! depuis le brexit, l’Europe n’existe plus, nous sommes sous régime républico-communo-capitaliste. Ils n’y plus de députés mais des grands électeurs élues à vie comme les éternels de l’académie des……..je ne me rappelle plus.

Tiens, mes guibolles remarchent, il faudra que j’aille chez le technicien pour régler ce problème informatique. Nous allons plus chez le médecin, tout est géré par informatique !!!!

Le week-end dernier, une tempête magnétique a fait buguer tous les ordinateurs !!! Le bordel, plus rien ne marchait, ne fonctionnait dis-je. Dans les hôpitaux les machines ne sont arrêtés !! Il a eu deux millions de morts ! La ministre de la pré-santé a parlé d’incident mineur.

Comme ils ont supprimé les retraites, j’ai été obligé de retravailler et de reprendre mon ancien métier. Maintenant, je suis au recyclage des personnes du 8ème âge. Nous les amenons dans l’usine gras et nigou , mais je ne sais pas ce qu’il recycle.

Maintenant, nous ne mangeons que du synthétique. Des molécules quoi.

Je ne vais plus au Gem depuis longtemps ! Il a fermé car il n’y avait plus d’animateur ! celle qui était là depuis longtemps est reparti vers son pays natal et comme nous avons pas retrouvé de remplaçant, nous avons fermé le local. De plus,il a été réquisitionné par le Parti Républicain Occitan Unifié Tripartique  le PROUT quoi.

Ha il est temps que je parte bosser pour toucher mes quelques Ecu qui penne à me faire vivre !!!!

 

 

Commenter cet article