Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

arrivé au camp

Publié le par mikelkel de millau

En ce début de juillet 2017, je suis arrivé au camp de remise en forme au camp du centre de rééducation de l'UMT d'Albi. Quand je suis  arrivé hier dans l'après-midi, que fut ma surprise de voir la transformation du bâtiment avec tous ces travaux pour agrandir le bâtiment existant. Une vrai prison en construction.On ne voit plus le soleil d'un côté du bâtiment,un mur immense cache la vue sur le vielle Albi qui en était l'attrait . Un mur fait de brique et de béton.

Déjà; nous avons du cherché l'entrée provisoire car la principale est fermée pendant les travaux,les locaux administratifs ont changé de place et le bar est resté au même endroit mais il y a la télé dans la salle et certain regarde le tour de France à fond car il sont sourd comme des peau de cochons,pourquoi des cochons, c'est venu comme ça. On ne peut plus discuter tranquille. Le personnel est resté le même heureusement, toujours aussi gentil et accueillant,disponible. 

Suis en chambre seule du bon côté heureusement, au premier étage;ce n'est point haut. Le Doc m(a mis au régime 4S ( sans sel,sucre,sel et sans ..), Liliane comprendra et mon frère aussi. Donc poulet à gogo et le reste. Je mange à la salle à manger,je suis tombé que des tristes, ça bouffe et buffle !!!! Le séjour ne va pas être gai, j'espère que les nouveaux arrivant seront mieux.

La nuit ne fut pas facile avec le nouveau lit et ils m'ont réveillé aux aurores pour une prise de sang et de suite douche et tout le toutim. Un vrai stage commando,levé au son du clairon , lavage au karcher et habillage commando et maquillage de camouflage, coupe réglementaire et rasage en bon uniforme.Enfin cela fait des souvenirs de bon combattant!!!! C'est un peu grossit même beaucoup!!!

Le temps est revenu au soleil et il va faire chaud; super!!!!!!!

Commenter cet article