Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FILLONNADES

Publié le par mikelkel de millau

ENCORE UNE FILLONNADE

 

Je n'entends parler en ce moment, que ce soit à la télévision , sur toutes les chaines infos publiques ou privées ,à la radio ( RMC ou autres), les affaires Fillon. Dire que ce monsieur ose dire que c'est un non évènement sa mise en examen me met dans un courou furieux.Mais de qui se moque-t-on? Du petit peuble ,des sans-dents comme dit l'autre( je dit l'autre car je le considère pas comme un homme d'état mais comme un homme normal qui disait lui-même dans ces fameux discours) ne méritant même pas de le nommer.

Ces fillonnades reflètent ceux que pensent les élites de notre société française! Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais. On recule des siècles en arrière au temps des seigneurs du moyen-âge qui se bouffaient le moux pour conquérir du territoire .

En ce moment, c'est pareil, on critique l'autre pour avoir le plus d'électeurs. Ce que je ne comprends pas,ceux sont mes concitoyens qui militent pour ces personnes.....Lavage de cerveau peut-être!!!

Fillon les cathos! Hamon les socialos! Lepen les extrème-droite! Macron les bobos! Mélanchon les gauchos! Dupont-Aignan les nobles! Poutou dans le trou! Arthau le marteau!! et bien d'autres que j'oubli ( je m'en excuse ). tous ont leur petite cour ou moutons comme vous voulez!

Moi, j'essaye d'analysé le programme de chacun pour me faire une idée du futur choix que je ferai au mois d'avril et ce n'est pas le mois du poisson. Je n'arrive pas à comprendre déjà toutes les propositions,certaines farfelus, d'autres infaisables, et prétentieuses aussi,dépensiaires déjà que les caisses sont vident. Si je fais cela à ma banque, déjà qu'aux moindre déficit elle gueule; si je gère mon foyer( c'est surtout Jacqueline qui le gèreet jelui en suis très reconnaissant) comme le gère l'Elysée, longtemps je serai fiché à la banque de France avec interdit banquaire à vie.

Donc les propositions hors sujets.

Les discours des candidats, on dirait une bandes de gamins qui se dispute dans une cour de maternelle."maitresse,maitresse, il m'a fait ça,m'a dit ça" Moi, j'ai pas dit cela, on dirai mon petit-fils quand il a fait une connerie!!! Des gosses quoi. On dit que l'ENA gatouille, j'en suis sûr!!! On doit les formater durant leur session! Ils sortent tous avec leur même costard, les blazeurs pour les filles, tronches de premiers de la classe comme dit Coluche!!! Il avait raison ce con!! 

Pas un mots sur leur politique sociale, économique, étrangère, à par certaine qui veut fermer les frontières et revenir aux temps du siècle dernier!!! Des discours creux ,simpliste,vous me direz, on est tellement con et abruti, quel'on ne comprends que ça.

Tout cela pour dire 

JE NE SAIS PAS QUOI VOTER POUR LES PRESIDENTIELLES 2017

 

Commenter cet article